F.A.Q

Chaque colis que nous expédions utilise le service de vérification d’âge de Postes Canada. Cela signifie que pour que Postes Canada puisse remettre le colis, vous devez vérifier que vous avez l’âge légal relatif à la loi tabac dans votre province ou État.

Si Postes Canada ne peut pas vérifier votre âge, elle nous renverra les articles et la commande ne sera pas remboursable.

Ceci est absolument non négociable. Si vous êtes mineur, ne commandez pas d’articles, vous perdrez de l’argent en le faisant.

Province Age minimum légal
British Columbia 19
New Brunswick 19
Newfoundland and Labrador 19
Nova Scotia 19
Nunavut 19
Ontario 19
Prince Edward Island 19
Alberta 18
Manitoba 18
Northwest Territories 18
Quebec 18
Saskatchewan 18
Yukon 18

Délais de traitement

Les commandes sont traitées uniquement les jours ouvrables. Les samedis et dimanche, ainsi que les jours fériés, les commandes ne sont pas traitées.

Toutes les commandes contenant des produits en relation avec le DIY d’e-liquides ( bases, nicotines, arômes et concentrés, etc.) sont normalement traitées en 24 h.

Si votre commande contient aussi ou uniquement d’autres items (e-liquides, matériels, etc.), il se peut que le traitement prenne 1 ou 2 jours ouvrables de traitement supplémentaires en fonction de l’état des stocks physiques dans nos locaux.

Canada Post

Les temps d’expédition estimées sont affectés par un certain nombre de facteurs, y compris mais pas limité à :

  • Votre choix de service de livraison (expédition standard, Xpresspost, etc.)
  • Votre emplacement (toutes les commandes sont expédiées à partir de Toronto, en Ontario, Canada)
  • Le jour de la commande
  • Conditions météorologiques

Une fois votre commande effectuée, le service postal vous fournira une date d’expédition estimée. Comme il s’agit d’une estimation, la date d’arrivée peut varier.

*Veuillez noter que JCV lui-même ne fournit pas de services de livraison et dépend de nos partenaires de messagerie. Par exemple, vous pouvez consulter les délais d’expédition estimées de Postes Canada ci-dessous :

canadapost-delay-shipping-jcv

Garantie

Nous offrons une garantie de 30 jours pour les batteries /mods & chargeurs de tous les fabricants. Cette garantie est soumise a des Conditions Générales décrit ci-dessous:

  • Cette garantie ne couvre pas: (a) des dommages cosmétiques; (b) aux dommages causés par l’utilisation de produits autres que ceux achetés chez JCV ; (c) aux dommages causés par accident, abus, contact liquide, un incendie ou autre cause externe; (d) aux dommages causés par un service réalisé par quiconque qui n’est pas un représentant de JCV ; (e) à un produit qui a été modifié pour changer la fonctionnalité ou la capacité ou a été utilisé avec des matériaux jugés inappropriés par la loi, à la discrétion des JCV ; (f) dommages causés par l’usure normale ou dû au vieillissement normal du produit ;
  • Les jetables, atomiseurs et clearomiseurs/réservoirs:En raison de la nature des consommables et de l’espérance de vie limitée de cigarettes électroniques jetables, des réservoirs d’atomiseur, bobines d’atomiseur et cartomizers, nous offrons une garantie Dead On Arrival ( DOA ), si ceux-ci ne fonctionnent pas hors de la boîte, nous allons les remplacer gratuitement si vous suivez les instructions ci-dessous. On peut vous demander de retourner toutes les unités défectueuses avec leur emballage d’origine et tous les composants initialement inclus pour confirmation et pour tester l’appareil pour trouver les causes profondes.
  • Batteries et chargeurs: la politique de garantie de JCV couvre seulement les défauts qui surviennent à une utilisation normale du produit et ne couvre pas d’autres défauts/dommages qui sont le résultat de (i) mauvais entretien ou modification; (ii) utiliser avec des pièces ou des équipements qui ne sont pas fournis par JCV ; (iii) opère en dehors des spécifications du produit; (iv) l’abus physique ou une modification ou une mauvaise utilisation non-autorisée; (v) les courts-circuits électriques en raison de ne pas garder les connecteurs de fil sur atomiseurs, cartomizers, chargeurs et batteries propres et sèches; ou (vi) panne de la batterie due à une fuite de liquide sur le filetage n’est pas couvert par la garantie JCV ; ou (vii)toute batterie où les normes de nettoyage et d’assainissement de base ne sont pas entretenues – il doit être propre pour notre personnel à manipuler et tester l’appareil afin de vérifier un défaut.
  • Vaporisateur pour herbe: En raison de l’utilisation typique des vaporisateurs pour herbe/ huile/ cire et des lois applicables, ils sont tous une vente finale et tous / toutes les garanties applicables doivent être traitées uniquement par la fabrication du produit. r. S’il vous plaît assurez-vous de faire une recherche de la garantie du produit et du fabricant avant de commettre à acheter et JCV recommande que vous gardez votre facture d’achat originale pour la durée de la période de garantie du fabricant.
  • E-Liquide: E- liquides ne sont pas couverts par la garantie en raison de leur nature consommable. Si vous trouvez que le jus à un goût différent d’un lot précédent, nous pouvons garantir que nos formules ne changent pas mais certaines raisons connues pour le changement de goût peut inclure (i) si la date de fabrication est proche de la date actuelle, le jus peut exiger plus rouissage. S’il vous plaît bien secouer et laisser dans un endroit sombre pendant quelques jours. (ii) Si vous avez quitté le E-liquide dans une zone chaude ou en plein soleil, la chaleur peut avoir affecté le goût du E -liquide, en particulier si elle contient de la nicotine (iii) Si vous avez changé votre type de clearomiseur, la résistance de l’atomiseur ou de la puissance de la batterie, il peut être la cause de la réduction ou augmentation de la dose de nicotine par bouffée, ou surchauffé le jus peut changer la saveur. Vérifiez la puissance suggérée pour la résistance de l’atomiseur et essayer à l’extrémité inférieure de la gamme de tension; (iv) un sondage auprès de 500 clients, a montré que le goût du e-liquide, ainsi que de certains produits alimentaires peut changer après avoir cessé de fumer qui peut être expliqué comme étant causée par la restauration des papilles gustatives grâces à la réduction du tabac et d’autres types de tabac; (v) La nicotine peut oxyder lorsqu’il est exposé à la lumière du soleil pendant des périodes de temps prolongées, ce qui entraîne un léger changement de couleur du E-liquide et peut aussi changer la saveur légèrement. Nous utilisons des bouteilles de couleurs foncées pour lutter contre ce problème, mais vous pouvez également éviter ce changement physique par simplement stocker votre liquide dans un tiroir ou endroit sombre, sec à température ambiante.
  • Accessoires: Il n’y a aucune garantie sur les accessoires.
  • Produits sur destockage: Tous les produits qui sont en solde sont en ventes finale et ne sont pas couverts par la garantie du produit ou de la politique de retour. Les produits en liquidation sont toujours ventes finale sans exception.
  • Produits discontinués:Les produits discontinués ne font plus partie de notre politique de remplacement/garantie et prend effet dès la discontinuité.

Processus de REMBOURSEMENT ou de CRÉDIT pour des achats fait en-ligne non-utilisé sur JCV  :

  1. Veuillez remplir le formulaire de demande de garantie correctement.
  2. Nous évaluons tous les produits une fois que nous les recevons des clients pour assurer que le produit (s) sont en fait tout neufs et dans un état vendable. Une fois que nous déterminons cela, nous allons entamer l’échange, le crédit ou le remboursement à la méthode originale de paiement offerte.


*NOTE* Les retours sur toute commande ( à l’exception des produits défectueux) seront soumis à des frais de restockage de 10%. 

En raison de la nature des services d’expédition, les frais d’expédition sur les commandes retournées ne sont pas remboursables.

Au retour, les commandes non-réclamées, refusées seront soumis a un second frais d’expédition, en plus des frais de restockage standard de 10%.

Les produits qui ont été utilisés dans n’importe quelle capacité ne seront pas remboursées. Les produits qui nous sont renvoyés sans confirmation préalable du soutien de JCV ne seront pas traitées.

Les remboursements prennent généralement jusqu’à 72 heures de travail de traitement après que le remboursement a été lancé et un autre cinq jours ouvrables à partir de quand nous recevons vos articles.

FOIRE AUX QUESTIONS

Estimated shipping times are affected by a number of factors, including but not limited to:

  • Your choice of delivery service (standard shipping, Xpresspost, etc.)
  • Your location (all orders are shipped from Toronto, Ontario, Canada)
  • The day of the order
  • Weather situation

Once your order has been processed, the postal service will provide you with an estimated shipping date. As this is an estimate, the check-in date may vary.

* Please note that JCV itself does not provide delivery services and depends on our email partners. For example, you can check the estimated Canada Post delivery times below:

canadapost-delay-shipping-jcv

Guarantee

We offer a 30 day warranty for batteries / mods & chargers from all manufacturers. This warranty is subject to the Terms and Conditions described below:

This warranty does not cover: (a) cosmetic damage; (b) damage caused by the use of products other than those purchased from Jean Cloud Vape; (c) damage caused by accident, abuse, liquid contact, fire or other external cause; (d) damage caused by a service performed by anyone who is not a representative of Jean Cloud Vape; (e) a product that has been modified to change functionality or capability or has been used with materials that are deemed inappropriate by law, at the discretion of Jean Cloud VapeJean Cloud Vape; (f) damage caused by normal or normal aging of the product;

Disposables, Atomizers and Clearomizers / Tanks: Due to the nature of the consumables and the limited life expectancy of disposable electronic cigarettes, atomizer tanks, atomizer coils and cartomizers, we offer a Dead On Arrival Warranty ( DOA), if these do not work out of the box, we will replace them for free if you follow the instructions below. You may be asked to return all defective units with their original packaging and all components initially included for confirmation and to test the device for root causes.

Batteries and chargers: The Jean Cloud Vape warranty policy only covers defects that occur during normal use of the product and does not cover other defects / damages that are the result of (i) improper maintenance or modification; (ii) use with parts or equipment that are not provided by Jean Cloud Vape; (iii) operates outside product specifications; (iv) physical abuse or unauthorized modification or misuse; (v) electrical short circuits due to not keeping the wire connectors on atomizers, cartomizers, chargers and batteries clean and dry; or (vi) battery failure due to leaking fluid on the thread is not covered by the Jean Cloud Vape Warranty; or (vii) any battery where basic cleaning and sanitation standards are not maintained - it must be clean for our staff to handle and test the unit for a fault.

Herb Spray: Due to the typical use of grass / oil / wax sprays and applicable laws, they are all final sales and all / all applicable warranties must be addressed solely by the manufacture of the product. r. Please be sure to research the product and manufacturer's warranty before committing to purchase and Jean Cloud Vape recommends that you keep your original purchase invoice for the duration of the manufacturer's warranty period.

E-Liquid: E-liquids are not covered by the warranty due to their consumable nature. If you find that the juice tastes different from a previous batch, we can guarantee that our formulas do not change but some known reasons for the change in taste may include (i) if the date of manufacture is close to the current date , the juice may require more retting. Please shake well and leave in a dark place for a few days. (ii) If you have left the E-liquid in a hot zone or in direct sunlight, the heat may have affected the taste of E-liquid, especially if it contains nicotine (iii) If you have changed your type of Clearomizer, atomizer resistance or battery power, it may be the cause of nicotine reduction or increase of dose per puff, or overheated juice can change the flavor. Check the suggested power for the resistance of the atomizer and try at the lower end of the voltage range; (iv) A survey of 500 clients showed that the taste of e-liquid, as well as some food products, can change after quitting which can be explained as being caused by the restoration of the taste buds through reduction tobacco and other types of tobacco; (v) Nicotine may oxidize when exposed to sunlight for prolonged periods of time, resulting in a slight color change in the E-liquid and may also change the flavor slightly. We use dark colored bottles to combat this problem, but you can also avoid this physical change by simply storing your liquid in a dark drawer or place, dry at room temperature.

Accessories: There is no warranty on accessories.

Clearance Products: All products on sale are on final sale and are not covered by the product warranty or return policy.

Discontinued Products: Discontinued products are no longer part of our replacement / warranty policy and take effect immediately upon discontinuance.

REFUND or CREDIT process for purchases made online not used on Jean Cloud Vape:
Send an email to SAV within seven days of receiving your email - [email protected] - Please include your reason for the return request as well as your order number or receipt, which clearly displays the products in question and the date.

Concerning the material, send us by mail:

• A video of the material presenting the breakage, or the bad function

• A picture of scratch code B on the back of the packaging of the scraped material, letting appear the QRCode.

• A photo of the box with the JCV bill side.

To sent to the address we will send you.

We evaluate all products once we receive them from customers to ensure that the product (s) are in fact brand new and in a salable condition. Once we determine this, we will initiate the exchange, credit or refund to the original method of payment offered.

* NOTE * Returns on any order (excluding defective products) will be subject to a 10% restocking fee.

Due to the nature of shipping services, shipping charges on returned orders are not refundable.

Upon return, unclaimed orders, declined or placed by an individual under 19 years of age will be subject to a second shipping charge, in addition to a standard restocking fee of 10%.

Products that have been used in any capacity will not be refunded. Products returned to us without prior confirmation of JCV support will not be processed.

Refunds usually take up to 72 hours of processing work after the refund has been initiated and another five working days from when we receive your items.

TOP